Medivh EU - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 16 Juin - 1:59
Avancée PVE 7/14 HM

10 NM 10 HM
Immerseus V
V
Les protecteurs déchus V
V
Norushen V V
Sha de l'orgueil V
V
Galakras V
V
Mastodonte de Fer V
V
Les Sombres Chamans V
V
Général Nazgrim V

Malkorok V

Butin de Pandarie V

Thok le sanguinaire V

Ingé-siège Boîte-Noire V

Parangons des Klaxxis V

Garrosh Hurlenfer V



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gouzigouzi (Luiss)

2 participants

Aller en bas

Gouzigouzi (Luiss) Empty Gouzigouzi (Luiss)

Message par Luiss Ven 5 Sep - 23:49

Bonjour à toutes et à tous.

Alors j'ai déjà oublié la mise en page alors je vais faire au feeling =)
Clément, 24 ans, habitant l'Auvergne pour l'instant, à la recherche d'un poste de professeur de sport dans les écoles primaires. Je joue au foot à un niveau régional ce qui implique que je sois soit indispo (RARE !!) soit un poil en retard (moins rare Embarassed ) les vendredis et mardis.
J'aime bien manger, faire la fête, boire avec modération (un très bon pote) etc ... J'aime bien le chocolat, LES GLACES !!! la pizza, les bonbons, bref tout ce qui est bon mais je crois que je m'éloigne un peu du sujet

IG : J'ai toutes les classes au lvl 90, je joue principalement mon prêtre heal, première spé disci, première spé sacré. Euuhhh deuxième spé sacré, deuxième spé disci... Nan première spé dicré et deuxième spé sasci ... AAAAHHHHHHH .... bref je joue les deux selon le combat =D
Je joue également pas mal mon chaman heal, un moine dps et un palatank (qui prend un peu la poussière).

Expérience PVE, je joue depuis BC et je tankais jusqu'à cata, sur privé, bouuhhhhh !!!! Me jette la première pierre celui qui n'y a jamais joué !!! Et sinon je heal depuis ça , enfin j'essaye Razz  XP 14/14 nm et jusqu'au butin en HM (sans le sha ce qui fait que wow progress ne le compte pas jusque là ^^')

Expérience PVP : Pas grande mais venez pas m'embêter ou il vous manquera des dents !!

Pourquoi vous???? Un sinistre individu m'y a obligé !! Mais également car je jouais avec Kheops sur privé (dsl si je te balance) et que j'ai pu raid une fois ou deux avec les fichtres et que je m'y suis plu.

Si j'ai oublié quelque chose je vous répondrai sans soucis.


PS : J'ADOOOOOOORRREEE LA BIÈRE  !!!!!!!!

rePS : pour les épileptiques cadeau !!!  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Luiss
Pas taper, suis nouveau !

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 34
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Gouzigouzi (Luiss) Empty Re: Gouzigouzi (Luiss)

Message par Liñ Sam 6 Sep - 9:54

désolée suis en pleine crise epileptique je ne peut répondre à ce message !!!!! 

Sinon tout est bon dans le cochon .. euh .. non dans ta postul :p /w me pour que je te guilde !
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum