Medivh EU - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 16 Juin - 1:59
Avancée PVE 7/14 HM

10 NM 10 HM
Immerseus V
V
Les protecteurs déchus V
V
Norushen V V
Sha de l'orgueil V
V
Galakras V
V
Mastodonte de Fer V
V
Les Sombres Chamans V
V
Général Nazgrim V

Malkorok V

Butin de Pandarie V

Thok le sanguinaire V

Ingé-siège Boîte-Noire V

Parangons des Klaxxis V

Garrosh Hurlenfer V



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mariek demo affli/destro

3 participants

Aller en bas

Mariek demo affli/destro Empty Mariek demo affli/destro

Message par marcus bathory Lun 25 Aoû - 20:01

HELLO TO YOU !!! Very Happy

bonjours ou bonsoir tous dépend l'heure a la quel vous lirez ça .

     Je me présente je m'appelle Vincent mais tous le monde m'appelle Marcus, d'ou mon nom de compte " marcus bathory " ^^ ca vas de soit ... j'ai 25 ans et je vais vers mes 26 le 24 novembre .

     Je vis a Montpellier ... je pense que pas mal d'entre vous en on aux moins entendu parler ... mais si il faut, je prendrais un grand plaisir a vous situer tous cela .

     Pour ma part je bosse a des horaire de journée, et pendant les jours ouvrable, je ne suis pas trop du style a sortir alors que je travaille le lendemain, donc je reste disponible tous les soir du dimanche jusqu'au jeudi voir vendredi.

     Mon perso principal est un elf de sang démoniste spe afli et destru nommer "Marieckcelta"( http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Mariekcelta/simple ) , pour le moment je ne suis pas complètement glyphé et pour ce qui est de mes choix c'est juste que j'ai plus d’affinité avec ces deux classes.

     Pour ce qui est de mes métiers je suis couturier et enchanteur... je sais vous êtes enchanter Very Happy ... bref ! apres je suis egalement cuisinier archeologue et secouriste ... mais je pense que je ne suis pas le seule ... Very Happy... bref!

     Pour ma part mon expérience en PVE et un peut pauvre car je me suis part le passer beaucoup concentrer sur le PVP donc je préfère éviter de trop parler plutôt que de dire des connerie ( en gros je préfère que vous fassiez comme si j'était un pusso des raids ! ... mais que pour les raids ... je préfère préciser !! Very Happy )

     J'ai commencer a jouer a wow aux début de burning crusad mais j'ai eux plusieurs arrêt car tous bonnement presque plus personne avec qui jouer ou suite a des dispute de couple ... bref!

     Après j'ai était dans deux guilde dons je ne saurait même plus vous donnez le nom une FULL PVP et une autre PVE ( "demain j'arret " ... qui était la guilde de mon ex...) 

     J'attend de ce jeux de m'amuser et de passer d’agréable moment avec d'autre personne et de partager de grosse marade !!! Razz après si je peut arriver a être aux top autant en pve que pvp ça serait parfait!

     Mais si je vient aujourd’hui candidater aux prés vous ces que mon meilleur amie dan, a lui aussi fait ça candidature et que parmi vous il se trouve un de ses potes ... sinon a part cela, ce que j'ai pu entendre c'est que chez vous on sait être sérieux, comme on sait déconner comme il faut, et cela correspond exactement a ce que je recherche ... c'est a dire de bonne rigolade sans débordement!


     Sinon après je pense que vous l'avez compris j'aime beaucoup rigoler et si la forme est aux beaux fixe je saurait faire partager ma bonne humeur ainsi qu'un humour qui peut être juger un peut particulier...parfois ... bref!


     En espèrent n'avoir rien oublier, je vous adresse ma sympathie et ma bonne humeur !! and i like the beer !!!!  Wink
marcus bathory
marcus bathory
Pas taper, suis nouveau !

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 35
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mariek demo affli/destro Empty Re: Mariek demo affli/destro

Message par thejocker Lun 25 Aoû - 20:06

marcus bathory a écrit:


     Mais si je vient aujourd’hui candidater aux prés vous ces que mon meilleur amie dan,

Mon dieu tu as changé un truc dan?

thejocker
Assidu(e)

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 36
Localisation : dans mon pantalon

Revenir en haut Aller en bas

Mariek demo affli/destro Empty Re: Mariek demo affli/destro

Message par Liñ Lun 25 Aoû - 20:07

Bonjour, 

La bière est là et pour le reste je nomme Ben comme responsable sur tout les points et je lui fait confiance comme toujours ! 

Bienvenue, envie de te voir sur le terrain et que tu me convain..euh du verbe convaincre donc xD !! 

A plus pour le guildage en test !
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mariek demo affli/destro Empty Re: Mariek demo affli/destro

Message par Liñ Jeu 4 Sep - 9:38

J'aimerais te parler en privé ce soir si c'est possible à propos de ton perso et de la place que je vais t'attribuer si je valide ta période de test Smile
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mariek demo affli/destro Empty Re: Mariek demo affli/destro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum