Medivh EU - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 16 Juin - 1:59
Avancée PVE 7/14 HM

10 NM 10 HM
Immerseus V
V
Les protecteurs déchus V
V
Norushen V V
Sha de l'orgueil V
V
Galakras V
V
Mastodonte de Fer V
V
Les Sombres Chamans V
V
Général Nazgrim V

Malkorok V

Butin de Pandarie V

Thok le sanguinaire V

Ingé-siège Boîte-Noire V

Parangons des Klaxxis V

Garrosh Hurlenfer V




Candidature vwarlords of draenor

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Ven 12 Sep - 19:01

Check tes Mps.
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Ven 12 Sep - 19:11

ok pour ce soir j ai a faire encore pour le moment
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Ven 12 Sep - 19:23

J'en ai pas Sad

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Ven 12 Sep - 19:24

Arf.. Putain de bug.
Ca devrait être bon.
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Ven 12 Sep - 21:04

Fait

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Dim 14 Sep - 16:29

Une question après avoir parlé avec vous, le noyau dur de votre guilde (10 peoples tu m'as dis) seras composé de qu'elle classe??? Parce que je veux bien me monter un chamanheal, mais si on est 2 sur 10 à jouer cette classe/spé, ça va être la merde pour se stuff les 2, pareil pour mage je pense???

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Dim 14 Sep - 16:57

Clairement un petit druide switchable entre heal et dps serait appreciable au vu de l'effectif fixe prévu à Draenor.
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Dim 14 Sep - 18:30

Et j'ai aussi vu que les 2 premiers raids seraient accès déplacement, un plus pour cette classe ou il y'a des sorts instants, quelqu'un saurait m'indiquer comment jouer cette spé (et je précommande le jeu + 1 mois d'abo ce soir^^)

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Dim 14 Sep - 19:28

Drood ou Priest en fait. 
Euh oui, il y aura sûrement des gens, je ne les aient pas en tête.
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Dim 14 Sep - 19:45

Ok mais pour le coup j'aime pas les priest car si leur nouveau gameplay ne me plaît pas, je sis mal. Et je n'aime pas. Combien y a t-il de chaman actuellement toute spé confondu. J'aimerais tester elem sur cette extension en fait.

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Dim 14 Sep - 19:52

Nous sommes deux chamans de fixe déjà.
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Alcoo Dim 14 Sep - 22:17

Pour le drood heal je peux t'expliquer le gameplay actuellement et pour l'extend y'a pas mal de changement quand même avec les changements apportés sur les classes heal et les modifs de sorts.
Alcoo
Alcoo
Flood Obsession

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Lun 15 Sep - 15:06

yop yop Wink

Alors je viens de lire tous les messages qui ont été postés depuis notre échange sur ts. 

Chaman c'est pas forcement une classe à prendre étant donné que j'en ai déjà deux de fixes dans mon roster.

Concernant les raids à déplacement, c'est pas plus gênant ou épuisant que pour l'heure actuelle. Donc ne te base pas là-dessus. 

Pour te faire une liste de ce qui pourrait convenir comme classe et spé : 

Chevalier de la mort toute spé
Druide heal ou boomkin
Paladin tank 
Voleur 
Moine tank ou heal
Prêtre toute spé

Je parle toujours pour intégrer le roster fixe étant donné que c'est ma priorité de recrutement. 

Voilou Smile
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Lun 15 Sep - 15:06

Ah et as tu opté pour le lien de parrainage ou pas au final ?
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par thejocker Lun 15 Sep - 18:30

Liñ a écrit:Ah et as tu opté pour le lien de parrainage ou pas au final ?

Normalement moi en plus je suis en vacance sa tombe bien

thejocker
Assidu(e)

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 36
Localisation : dans mon pantalon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Mar 16 Sep - 13:35

c est cela pour le parrainage, zut, je comptais partir sur un mage givre... Je vais essayer de considérer les autres classes.

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Alcoo Mar 16 Sep - 14:19

J'veux pas faire mon chieur je sais pas ce qui a été discuté et j'ai peut être pas la légitimité de dire ce que je vais dire au vue de ma non présence actuellement et pour le lancement de l'extend ... 

Mais : 
première impression tu m'as semblé sympathique, t'as été à l'écoute de ce que l'on t'as demandé. Cependant depuis quelques postes j'ai l'impression que tu ne sais pas ou tu as mal, et que tu change d'avis comme de chemise, ne te connaissant et ne pouvant juger de ton gameplay moi ça me fait peur pcq là je juge de ta mentalité et niveau stabilité ça me fait peur perso, depuis quelques postes je te trouve pressé, indécis, tend limite vers l'instabilité du à l'immaturité (j'suis passé par là donc ...).

Soit tu as vraiment envie de nous rejoindre et tu peux jouer une des classes spé qu'il manque, soit tu as envie de jouer ce qu'il te plait et propose le nous si on en a besoin et que la candid nous convient on te prendra. Mais là tout ce qu'on fait c'est pisser dans un violon et ça fait pas avancer le shmilblik.

Take a breath and decide !


Dernière édition par Alcoo le Mar 16 Sep - 17:43, édité 2 fois
Alcoo
Alcoo
Flood Obsession

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Mar 16 Sep - 17:04

Liaxor a écrit:c est cela pour le parrainage, zut, je comptais partir sur un mage givre... Je vais essayer de considérer les autres classes.
Effectivement je rejoins l'avis d'alco.. Tu semblais motivé et là, plus on avance et plus tu recule en ne sachant pas trop quoi faire. 

On t'as proposé un parrainage afin de te permettre de te faire une idee plus rapidement et plus approfondi des diverses classes du jeu, je ne suis même pas sûre que tu as suivi l'explication ni le lien envoyé par Ben qui se propose gentiment d'être ton parrain et pour la peine passé du temps a jouer avec toi pour t'épauler et te guider ( le mec il a toutes les classes, toutes les spés donc je pense que tu pouvais pas rêver mieux comme parrain)

Après je te fais un listing clair des classes et spés dispos. Je compte éviter autant que possible les doubles classes inutiles et je préfère optimiser au mieux mon noyau. Donc non, mage givre c'est pas possible je le suis déjà là et niveau chaman effectivement j'en ai déjà deux et nous manquons prioritairement de heal malheureusement. 

Maintenant à toi de voir, de nous tenir au courant et si tu pouvais mettre un peu plus d'entrain  et d'enthousiasme dans tes posts ce serait cool pour nous aussi Smile
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Mar 16 Sep - 18:55

Je comprend moi même votre indécision, mais bon, le perso que je vais choisir, je le garde l'extension alors je préfère choisir avant d'arriver en jeu. J'ai accepté le lien de parrainage y à 2 jours déjà. Pour te fixer et pour répondre a tes attentes, je jouerais prêtre disci/sacré que j'ai joué sur tout cata (3ans). Je vais me lancer dans le grand bain d'ici peu pour me remémorer le gameplay de ce healeur surpuissant en sacréSmile J'espère avoir était explicite et je me pointe très vite en jeu.

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Mer 17 Sep - 13:04

C'est bon, je me suis renseigné, j'ai fureté un peu partout.
Je me suis renseigne sur toutes les classes, leurs changements et je me suis fixé (enfin Very Happy) J'ai pu découvrir que la nouvelle spé sacré du prêtre allait subir d'énormes changements (comme les autres en fait) de façon assez positive pour lui permettre de redevenir vivable en raid. (il est actuellement dernier).
Vu que j'adore me la jouer kikimetteur (je suis car le prêtre joue sur les absorbs) je voulais savoir si les healeurs que tu possèdent soignent le groupe ou le tank parce que je préférais être si besoin est assigne au heal du groupe.

Voila, je reçois le jeu dans 3 heures donc je viens vous voir en jeu cette aprèm. Et Lin, je m'intéresse mais je suis venu sir votre ts, mais t étais pas co

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Mer 17 Sep - 14:11

Je ne suis pas souvent sur TS la journée car j'ai pas forcément le temps Smile 

Concernant le prêtre c'est un bon choix, surtout que si la spé Sacré reste moisie, t'auras toujours la possibilité de passer sur une disco. 

Les healers de mon roster s'arrangent entre eux pour savoir qui fait quoi, sachant que pour le moment y a plus vraiment de heal raid, heal tank.. 

As tu choisis ta race déjà ? Histoire que Ben puisse quêter avec toi dès le début Smile
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Mer 17 Sep - 16:50

I have world of warcraft, but not abonnement. Je sais pas si je vais payer l Abo tout de suite, histoire d'avoir assez d'argent pour l'extension et l'abonnement à ce moment la

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Mer 17 Sep - 17:08

Enfin, je risque d'acheter un mois pour tester mais je me calmerais histoire d'avoir assez pour la sortie qui sera plus intéressante qu'une fin d'extension:p

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor - Page 2 Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum