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Avancée PVE 7/14 HM
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Immerseus |
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Les protecteurs déchus |
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Norushen | V |
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Sha de l'orgueil |
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Galakras |
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Mastodonte de Fer |
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Les Sombres Chamans |
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Général Nazgrim |
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Malkorok |
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Butin de Pandarie |
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Thok le sanguinaire |
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Ingé-siège Boîte-Noire |
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Parangons des Klaxxis |
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Garrosh Hurlenfer |
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Sombre chaman kor'kron
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Sombre chaman kor'kron
Haromm et Kardris ont appris à des milliers de chamans à s'adresser avec douceur et respect aux éléments pour obtenir leur aide. Mais l'armée de Garrosh, elle, ne demande pas : elle prend ce qui lui plaît, au nom de la vraie Horde. Le chamanisme sombre réduit les éléments en servitude, faisant d'eux des cendres calcinées, des eaux croupies et de l'air vicié.
[size=undefined] Capacités : [/size]
[size=undefined] Sombre-croc et Griffesang : Sombre-Croc et Griffesang, les loups de monte des sombres chamans, se battront férocement pour défendre leurs maîtres. [/size]
[size=undefined] Totems : Au cours du combat, les sombres chamans posent des totems leur conférant de nouvelles techniques. [/size]
[size=undefined] Brise-terre Haromm : [/size]
[size=undefined] Lieuse de vague Kardris : [/size]
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Sujet: Stratégie Lun 2 Sep - 14:29 | |
Stratégie : Les Sombres Chamans Kor'kron sont le septième boss lors de votre ascension au Siège d'Orgrimmar, il s'agit d'un combat qui vous confronte à deux chamans en même temps le Brise-terre Haromm et la Lieuse de vague Kardris. Les points de vie de ces deux chamans seront liés et engagés dès le début du combat : de plus, ils chevaucheront leurs montures nommées Sombre-croc et Griffesang. Principe du combat : Le Brise-terre Haromm chevauchant Sombre-croc et la Lieuse de vague Kardris chevauchant Griffesangsont situés à l'intérieur de la tour à la Vallée de la force dans Orgrimmar. Cependant, la tour est trop petite pour pouvoir combattre tranquillement : votre pull doit se faire aux portes de cette tour pour ainsi combattre à l'extérieur. Les deux montures ne sont là que pour "décorer", même si elles possèdent quelques techniques, à cause de leurs faibles point de vie elles devraient tomber très rapidement. La principale difficulté du combat est que celui-ci devient de plus en plus complexe avec le temps car chacun des deux chamans remportent des nouvelles techniques au fur et à mesure que leurs points de vie baissent. Des totems spéciaux octroyant des techniques supplémentaires seront invoqués selon certains seuls de points de vie (Ils sont impossible de les tuer) De plus, comme ce n'est pas assez marrant : les techniques s'accumulent avec les totems précédents. On peut donc principalement en déduire qu'il y'a 3 phases distinctes selon le pourcentage de points de vie des deux chamans dont je rappelle leurs points de vie sont liés :
[size=undefined] Engagement du combat : Etant donné que les points de vie des deux chamans sont liés avec Lien d'esprit, il est conseillé d'essayer de les regrouper au maximum pour maximiser vos cleaves ainsi que votre multi-dot. De plus, ça permet à vos tanks de pouvoir échanger facilement entre les deux boss. Mais à cause de certaines techniques, il ne sera pas possible de les regrouper en permanence. Dès le pull, chacun des deux tanks doivent récupérer une monture ainsi qu'un chaman préalablement assigné, à cause du Balayage de ces deux montures : il est primordial de les retourner dos à vos alliés. Pour éviter d'avoir trop de Pourfendre, il faut focaliser ces deux montures rapidement (mais elles possèdent très peu de points de vie ce qui ne sera pas une tâche difficile) Au niveau des tanks, votre tâche sera d'échanger le boss régulièrement pendant toute la durée du combat. [/size]
[size=undefined] Dès le pull, chacun des deux tanks doivent récupérer une monture ainsi qu'un chaman préalablement assigné, à cause du Balayage de ces deux montures : il est primordial de les retourner dos à vos alliés. Pour éviter d'avoir trop de Pourfendre, il faut focaliser ces deux montures rapidement (mais elles possèdent très peu de points de vie ce qui ne sera pas une tâche difficile) Au niveau des tanks, votre tâche sera d'échanger le boss régulièrement pendant toute la durée du combat. [/size]
Phase 1 : 85% à 65% Lorsque les deux chamans atteignent 85% de leurs points de vie, le Totem de brume empoisonnée est posé octroyant une technique supplémentaire au Brise-terre Haromm et à la Lieuse de vague Kardris. Citation :En plus des techniques de base des deux chamans qui requièrent un changement de tank, les deux chamans remportent une nouvelle technique chacun lorsqu'ils atteignent 85% de leurs points de vie. Haromm remporte la technique : Brume toxique. Régulièrement, le boss pose un DoT sur quelques personnages-joueurs aléatoires : celui-ci dure 30 secondes et se déclenche toutes les 3 secondes (soit 10 déclenchements au total). Il est impossible d'éviter cette technique surtout que les immunités ne fonctionnent pas ( Bénédiction de protection | Bloc de glace). Ce qui signifie que vos soigneurs devront immédiatement les focaliser avec leurs soins. De plus, la cible affectée par le DoT possède également un affaiblissement nommé Toxicité qui s'accroît à chaque tick de la Brume toxique. Cet affaiblissement augmente les dégâts de Nature subis de 10%. Voici comment ça se représente : [size=undefined] Soyez donc prudent lorsque les derniers ticks arrivent ! Kardris remporte la technique : Tempête toxique. Toutes les trente secondes, la tempête toxique en forme de nuage invoque des Tornade toxique pendant une durée de 60 secondes : vous devrez donc être vigilent à les éviter correctement. Plus le combat avance dans la durée, plus il y'aura de Tornade toxique : c'est en quelques sorte un "soft-enrage". Attention : [/size]
[size=undefined] Phase 2 : 65% à 50% Lorsque les deux chamans atteignent 65% de leurs points de vie, le Totem de jet fétide est posé octroyant une technique supplémentaire au Brise-terre Haromm et à la Lieuse de vague Kardris. Citation :En plus des techniques de base des deux chamans qui requièrent un changement de tank ainsi que les techniques octroyés par le totem précédent, les deux chamans remportent une nouvelle technique chacun lorsqu'ils atteignent 65% de leurs points de vie. Haromm remporte la technique : Jet fétide. Toutes les trente secondes, Haromm va tirer une ligne de poison au sol : cette technique doit être évitée car celle-ci inflige trop de dégâts de poison (En plus de la Toxicité du totem précédent qui reste actif : cela peut être rapidement mortel). Pour éviter correctement cet effet, une zone verte est marquée avant l'utilisation de cette technique, puis au bout de quelques secondes : la lignée de poison apparaît. Cette ligne part d'Haromm et se dirige vers une direction aléatoire. Kardris remporte la technique Geyser fétide. Toutes les trente secondes, Kardris canalise pendant 8 secondes pour invoquer de nombreuses Gelée infecte recouvertes d' Immondice. A cause de cette technique, il est impossible d'être au corps à corps car elles infligent des dégâts aux ennemis dans une zone de 3 mètres. Le principe est de les tuer pendant du kitting (Un moine tank peut s'en assurer tranquillement avec ses lancer de tonneaux). Mais ces limons n'ont que 450 000 points de vie dont les DPS à distance peuvent très bien s'en occuper à distance. Il est possible d'ignorer ces limons en réalisant seulement du kitting pour gagner du DPS sur les deux chamans mais une erreur ne sera pas pardonnable. Phase 3 : 50% à 0% Lorsque les deux chamans atteignent 55% de leurs points de vie, le Totem de jet fétide est posé octroyant une technique supplémentaire au Brise-terre Haromm et à la Lieuse de vague Kardris. Citation :En plus des techniques de base des deux chamans qui requièrent un changement de tank ainsi que les techniques octroyés par les deux totems précédent, les deux chamans remportent une nouvelle techniquechacun lorsqu'ils atteignent 50% de leurs points de vie. Haromm remporte la technique Mur de cendres. Toutes les trente secondes, Haromm invoque une ligne d'élémentaires de cendres immobiles : ces élémentaires n'attaquent uniquement les cibles proches ce qui signifie qu'il faut éviter d'être trop proche de ce mur. Comme pour la plupart des autres techniques précédentes, ces murs vont encore plus réduire votre espace de combat : il est donc primordial de bien organiser correctement votre espacement entre les différentes techniques. Kardris remporte la technique Pluie de cendres. Toutes les trente secondes, Kardris marque une zone rouge au sol dont vous aurez 30 secondes pour s'en éloigner de plus de 14 mètres. [/size]
[size=undefined] IMPORTANT : [/size]
[size=undefined] Citation :En plus des techniques de base des deux chamans qui requièrent un changement de tank ainsi que les techniques octroyés par les deux totems précédent, les deux chamans remportent une nouvelle techniquechacun lorsqu'ils atteignent 50% de leurs points de vie. Haromm remporte la technique Mur de cendres. Toutes les trente secondes, Haromm invoque une ligne d'élémentaires de cendres immobiles : ces élémentaires n'attaquent uniquement les cibles proches ce qui signifie qu'il faut éviter d'être trop proche de ce mur. Comme pour la plupart des autres techniques précédentes, ces murs vont encore plus réduire votre espace de combat : il est donc primordial de bien organiser correctement votre espacement entre les différentes techniques. Kardris remporte la technique Pluie de cendres. Toutes les trente secondes, Kardris marque une zone rouge au sol dont vous aurez 30 secondes pour s'en éloigner de plus de 14 mètres. [/size]
[size=undefined] IMPORTANT : [/size]
[size=undefined] Résumé de la stratégie : Le combat contre les Sombres Chamans Kor'kron requiert beaucoup de placements encore une fois, et une optimisation du placement des diverses techniques pour éviter de trop encombrer la salle. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant : [/size]
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Sujet: Conseils Lun 2 Sep - 14:30 | |
Conseils : Maximiser le DPS : Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle / Hystérie ancienne en même temps que les Sombres Chamans utilisent leurs Furie sanguinaire (soit à 25%). Il s'agit de la phase la plus critique du combat, les dégâts subis seront extrêmement intenses ainsi qu'à cause de la plupart des techniques : vous allez manquer de place si votre DPS n'est pas satisfaisant. Maîtriser le combat : La plupart des techniques sont évitables, je pense notamment à la Tornade toxique, au Jet fétide, au Mur de cendres ainsi que la Pluie de cendres Il est important de maîtriser la première et seconde phase si vous souhaitez maîtriser le boss pour la fin du combat où toutes les techniques seront actives. |
orviden- Accro
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