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Général Nazgrim
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Général Nazgrim
Bon vu qu'on est sur nazgrim un petit bout de strat fera pas de mal !
Principe :
Donc Nazgrim c'est un war disons le clairement (en gros un péon a qui ont a filé une épée et un bouclier). Il va se véner tout au long du combat et gagner de la rage grâce à diverses techniques mais surtout par ses postures et cette montée en rage doit être évitée parce que si il est pas content il fait mal le salaud. Par contre c'est quand même une fiotte alors il pour utiliser seulement une seule technique de rage chaque 15 secondes à cause de Relâchement, de plus, il utilise toujours la technique qui coûte le plus haut en rage. Donc faut pas trop l'énerver !
Techniques de rage :
30 Rage : Onde de choc héroïque : Un bond héroïque utilisé 1 fois inévitable mais crée des ondes de choc par 3 Répliques évitables.
50 Rage : Bannière kor'kronne : Une bannière à faible points de vie octroie 3 points de rage lorsqu'un add vous touche.
70 Rage : Chant guerrier : Un cri infligeant à la totalité du raid 50% de leurs points de vie, évitez de monter à ce taux de rage.
100 Rage : Ravageur : Une hache est envoyée se déplaçant pendant tout le combat, lorsqu'un joueur est touché : +5 points de rage et dégâts mortels.
Les postures :
Posture de combat : Génère 1 point de rage par seconde.
Posture berserker : Augmente les dégâts infligés de 25%, les dégâts subis de 25% et la génération de rage de 100%.
Posture défensive : Réduit les dégâts subis de 10% et génère 3 points de rage lorsque Nazgrim est touché (ON LE TAPE PAS). Ce gain de rage ne peut avoir lieu plus qu'une fois par seconde. Nazgrim ne génère pas de rage en cas d'attaques infligées par des personnages-joueurs affectés par Coup destructeur.
Donc pour résumer pendant la Posture berserker, on maximise le dps car les débats infligés sur le Naze sont up de 25% (GO CD !).
Par contre, pendant la Posture défensive : plus personne le touche (sauf si on est affecté par son coup destructeur).
En plus de ça tout au long du combat il y aura des pops d'adds.
La gestion de Nazgrim :
Dès le début du combat, Nazgrim entame avec la Posture de combat et change de posture toutes les minutes.
Pendant la Posture de combat :Le combat se déroule d'une manière normale, le boss est tanké où il est. Les adds devront être fait normalement pendant cette posture, il n'y'a rien de particulier à noter.
Pendant la Posture berserker :Pendant cette posture il faut maximiser le dos afin de tomber le boss avant le rimer de l'enrage. Ce qui signifie que les vagues d'adds devront être contrôlées. Mais attention, il n'est pas possible de contrôler tous les adds ! Il faut prioriser le DPS sur les Tisse-arc kor'kron et Assasin kor'kron pour les tomber rapidement tandis que le Chaman de guerre kor'kron doit être contrôlé ( Métamorphose, Piège de glace etc...) ainsi que le Lamefer kor'kron offtanké ou le laisser se balader dans la salle. Sinon il est aussi possible de tomber tous les adds et repasser sur le boss.
Pendant la Posture défensive : STOP TAPER sinon il va générer beaucoup de rage (en plus il réduit les débats subis...) A noter : on peut poser les DOT avant son passage sur cette posture histoire de maximiser le DPS. Par contre, le tank principal ne fera pas générer de la rage s'il est sous l'effet de Coup destructeur (Pareil pour le MT2 mais le mieux et d'aider le reste du raid pour les adds). Le raid doit donc se focaliser sur les adds restants en vie comme les Chaman de guerre kor'kron ainsi que les Lamefer kor'kron pendant toute la durée de la posture.
Au niveau des tanks, Coup destructeur est esquivable donc avec pas mal d'avoid on peut avoir un stack en moins ce qui signifie que le boss va générer moins de rage et qu'il ne réduit pas l'armure de 10%. Il est conseillé de le tanker plutôt loin de l'apparition des adds (environ où il se tient). Le tank secondaire peut s'occuper des adds comme le Lamefer kor'kron mais il faut échanger le boss a environ 3 stacks.
Nazgrim utilise une seconde technique importante, il s'agit du Brise-os : cette technique ne peut pas être évitée et les heals devront être vigilant. Lorsque Nazgrim est en posture berserker, cette technique sera plus "difficile" à gérer étant donné qu'elle sera plus puissante.
A propos de ses techniques qui consomment de la rage :
Il est simple de prédire les techniques de Nazgrim car il suffit de regarder la fin du rimer du Relâchement.
La gestion des ADDS :
Pendant tout le combat, chaque 45 secondes exactement : Nazgrim invoque deux adds. C'est possible d'anticiper la composition de la vague suivante car si un guerrier ainsi qu'un mage est invoqué à la vague n°1, la vague n°2 sera composé du voleur et du chaman.
Lamefer kor'kron : C'est des wars tourbilol unbrain :
Tisse-arc kor'kron : Des mages :
Assasin kor'kron : Des rogues :
Chaman de guerre kor'kron : Des chamys :
Priorité DPS :
Totem marée de soins > Bannière > Chamans > Tisse-Mage > Assassins > Lamefer
En bref :
Lorsqu'il ne reste plus que 10% de points de vie à Nazgrim, il s'agit d'un "soft-enrage" où 2 vagues apparaissent en même temps. Pour contrer ceci, vous devez contrôler les ennemis avec vos techniques et finir Nazgrim au plus vite que possible !
En bref :
Gestion du général Nazgrim :
Au niveau des soigneurs :
Soyez vigilent aux joueurs affectés par le Brise-os.
Utilisez un CD si le Chant guerrier arrive (70 rage)
Au niveau des DPS :
N'attaquez pas pendant la Posture défensive : appliquez vos DoTs juste avant.
Infligez le maximum de dégâts pendant la Posture berserker.
Switchez immédiatement sur la Bannière kor'kronne pour la tomber rapidement.
Utilisez un CD personnel défensif si vous êtes affecté par le Brise-os et si Chant guerrier arrive.
Divers :
Espacez-vous de 10 mètres au minimum
A 30 de rage : Évitez les Répliques causées par les Onde de choc héroïque
A 100 de rage : Évitez les haches tourbillonnantes par le Ravageur
Gestion des vagues d'orcs :
A propos du mage :
Interrompez les Magifrappe sinon évitez la zone au sol et dissipez (magie) le DoT
Interrompez les Horion des Arcanes : il doit éviter de monter trop en stack.
Assignez un distance en backup pour interrompre les techniques à cause de Transfère instable
A propos du voleur :
Découvrez le voleur avec une Fusée éclairante du chasseur.
Ralentissez / Contrôlez le pour qu'il ne rattrape pas le joueur marqué de Marque de l'assassin.
S'il est trop proche : Ne lui Tournez pas le dos pour éviter de subir son Attaque sournoise
A propos du guerrier :
Désarmez / interrompre / contrôlez le pour éviter les Tempête de fer
Off tanké par le tank secondaire.
-----> General Nazgrim Strategy Guide
Principe :
Donc Nazgrim c'est un war disons le clairement (en gros un péon a qui ont a filé une épée et un bouclier). Il va se véner tout au long du combat et gagner de la rage grâce à diverses techniques mais surtout par ses postures et cette montée en rage doit être évitée parce que si il est pas content il fait mal le salaud. Par contre c'est quand même une fiotte alors il pour utiliser seulement une seule technique de rage chaque 15 secondes à cause de Relâchement, de plus, il utilise toujours la technique qui coûte le plus haut en rage. Donc faut pas trop l'énerver !
Techniques de rage :
30 Rage : Onde de choc héroïque : Un bond héroïque utilisé 1 fois inévitable mais crée des ondes de choc par 3 Répliques évitables.
50 Rage : Bannière kor'kronne : Une bannière à faible points de vie octroie 3 points de rage lorsqu'un add vous touche.
70 Rage : Chant guerrier : Un cri infligeant à la totalité du raid 50% de leurs points de vie, évitez de monter à ce taux de rage.
100 Rage : Ravageur : Une hache est envoyée se déplaçant pendant tout le combat, lorsqu'un joueur est touché : +5 points de rage et dégâts mortels.
Les postures :
Posture de combat : Génère 1 point de rage par seconde.
Posture berserker : Augmente les dégâts infligés de 25%, les dégâts subis de 25% et la génération de rage de 100%.
Posture défensive : Réduit les dégâts subis de 10% et génère 3 points de rage lorsque Nazgrim est touché (ON LE TAPE PAS). Ce gain de rage ne peut avoir lieu plus qu'une fois par seconde. Nazgrim ne génère pas de rage en cas d'attaques infligées par des personnages-joueurs affectés par Coup destructeur.
Donc pour résumer pendant la Posture berserker, on maximise le dps car les débats infligés sur le Naze sont up de 25% (GO CD !).
Par contre, pendant la Posture défensive : plus personne le touche (sauf si on est affecté par son coup destructeur).
En plus de ça tout au long du combat il y aura des pops d'adds.
La gestion de Nazgrim :
Dès le début du combat, Nazgrim entame avec la Posture de combat et change de posture toutes les minutes.
Pendant la Posture de combat :Le combat se déroule d'une manière normale, le boss est tanké où il est. Les adds devront être fait normalement pendant cette posture, il n'y'a rien de particulier à noter.
Pendant la Posture berserker :Pendant cette posture il faut maximiser le dos afin de tomber le boss avant le rimer de l'enrage. Ce qui signifie que les vagues d'adds devront être contrôlées. Mais attention, il n'est pas possible de contrôler tous les adds ! Il faut prioriser le DPS sur les Tisse-arc kor'kron et Assasin kor'kron pour les tomber rapidement tandis que le Chaman de guerre kor'kron doit être contrôlé ( Métamorphose, Piège de glace etc...) ainsi que le Lamefer kor'kron offtanké ou le laisser se balader dans la salle. Sinon il est aussi possible de tomber tous les adds et repasser sur le boss.
Pendant la Posture défensive : STOP TAPER sinon il va générer beaucoup de rage (en plus il réduit les débats subis...) A noter : on peut poser les DOT avant son passage sur cette posture histoire de maximiser le DPS. Par contre, le tank principal ne fera pas générer de la rage s'il est sous l'effet de Coup destructeur (Pareil pour le MT2 mais le mieux et d'aider le reste du raid pour les adds). Le raid doit donc se focaliser sur les adds restants en vie comme les Chaman de guerre kor'kron ainsi que les Lamefer kor'kron pendant toute la durée de la posture.
Au niveau des tanks, Coup destructeur est esquivable donc avec pas mal d'avoid on peut avoir un stack en moins ce qui signifie que le boss va générer moins de rage et qu'il ne réduit pas l'armure de 10%. Il est conseillé de le tanker plutôt loin de l'apparition des adds (environ où il se tient). Le tank secondaire peut s'occuper des adds comme le Lamefer kor'kron mais il faut échanger le boss a environ 3 stacks.
Nazgrim utilise une seconde technique importante, il s'agit du Brise-os : cette technique ne peut pas être évitée et les heals devront être vigilant. Lorsque Nazgrim est en posture berserker, cette technique sera plus "difficile" à gérer étant donné qu'elle sera plus puissante.
A propos de ses techniques qui consomment de la rage :
- 30 Rage : Pendant tout le combat, le raid doit être espacé de 10 mètres à cause du Onde de choc héroïque (1 joueur doit prendre les dégâts du bond). Après que Nazgrim a bondit sur le sol, sortez rapidement des petites ondes de choc au sol par Répliques (quelques secondes pour en sortir)
- 50 Rage : Dès qu'une Bannière kor'kronne apparaît, GO BANNIERE pour la vaincre très rapidement avant que Nazgrim gagne trop de rage. On peut prédire son apparition selon le niveau de rage du boss aussi.
- 70 Rage : Utilisez un temps de recharge défensif pour éviter certaines morts à cause du Chant guerrier, c'est assez simple à survivre étant donné que cette technique inflige un montant fixe de dégâts (50% de vos points de vie) mais il faut toujours être vigilant à cause des autres techniques à coté comme le Brise-os qui rend la vie fragile des joueurs affectés : CD DEF PERSO.
- 100 Rage : Tout le monde doit s'éloigner et se tenir loin des haches qui tournoies du Ravageur.
Il est simple de prédire les techniques de Nazgrim car il suffit de regarder la fin du rimer du Relâchement.
La gestion des ADDS :
Pendant tout le combat, chaque 45 secondes exactement : Nazgrim invoque deux adds. C'est possible d'anticiper la composition de la vague suivante car si un guerrier ainsi qu'un mage est invoqué à la vague n°1, la vague n°2 sera composé du voleur et du chaman.
Lamefer kor'kron : C'est des wars tourbilol unbrain :
- Attention à éviter son tourbillon utilisé pendant 1 min avec sa Tempête de fer : Il est possible de le désarmer / interrompre / étourdir.
- Lorsqu'ils sont sous les 50% de points de vie, leurs points de vie sont augmentés de 25% avec le Dernier rempart
- Il s'agit du seul type d'orc qu'il faut off-tanker (quand il tourbilol pas bien sur)
Tisse-arc kor'kron : Des mages :
- Ils utilisent Magifrappe, les joueurs qui sont touchés au moins une fois auront un DoT dissipante par la magie. Combiné avec le bond spécial de Nazgrim : la technique peut devenir fatale. INTERRUPT
- Il infante l' Horion des Arcanes (INTERRUPT) car comme pour la déflagration, ses dégâts sont augmentés de 25% par application (jusqu'à 99 fois).
- Il se téléporte de temps en temps avec son Transfère instable.
Assasin kor'kron : Des rogues :
- Ils arrivent en futilité avec : Camouflage, on peut utiliser Fusée éclairante.
- Ils poursuivent un joueur aléatoire (non tank) avec la Marque de l'assassin : on CC avec tout ce qu'on a.
- Ne surtout pas être dos à lui sous peine de mourir avec Attaque sournoise
Chaman de guerre kor'kron : Des chamys :
- Ils soignent très rapidement les alliés à moins de 8 mètres pour 30% de leurs points de vie chaque 3 secondes avec le Totem de marée de soins : Très important des les contrôler pour les tenir éloignés du boss (on peut aussi bouger le boss) et des autres adds.
- Il protège également ses alliés avec le Bouclier de terre : il est possible de dissiper offensivement cette technique (Magie).
- Il soigne ses alliés avec sa Salve de guérison surpuissance qu'il faut interrompre.
Priorité DPS :
Totem marée de soins > Bannière > Chamans > Tisse-Mage > Assassins > Lamefer
En bref :
- Macro pour bannière et totems.
- Il faut isoler le chaman à cause des totems.
- Interrompez les Salve de guérison surpuissante du Chaman.
- Dissipez le Bouclier de terre principalement sur Nazgrim.
- Essayez de contrôler au maximum le Tisse-mage : Etourdissement / Interruption etc...
- Ralentissez l'assasin pour qu'il ne rattrape pas le joueur marqué de la Marque de l'assassin
- Essayez de tenir le Lamefer désarmé : il doit être récupéré par un tank.
- Contrôlez le chaman et/où le tisse-mage lorsqu'il y'a la Posture berserker .
Lorsqu'il ne reste plus que 10% de points de vie à Nazgrim, il s'agit d'un "soft-enrage" où 2 vagues apparaissent en même temps. Pour contrer ceci, vous devez contrôler les ennemis avec vos techniques et finir Nazgrim au plus vite que possible !
En bref :
Gestion du général Nazgrim :
- Au niveau des tanks :
- Priorisez l'avoidance pour éviter les Coup destructeur.
- Échangez le boss à environ 2 voir 3 stack.
- Le tank secondaire ne doit pas faire de dégâts pendant la posture défensive sauf s'il est affecté du Coup destructeur.
- Déplacez le boss s'il est trop proche d'un chaman.
Gestion des vagues d'orcs :
- Si Nazgrim est en Posture berserker : Contrôlez les adds avec des Piège de glace etc... si votre DPS général est plutôt faible.
- Si Nazgrim est en Posture défensive : Nettoyez la salle des adds restants.
- La priorité DPS doit être la suivante : Totem marée de soins > Bannière > Chamans > Tisse-Mage > Assassins > Lamefer
- A propos du chaman :
- Interrompez les Salve de guérison surpuissante.
- Dissipez le Bouclier de terre principalement sur Nazgrim.
- Éloignez le avant la pose de Totem de marrée de soins : switchez immédiatement dessus.
-----> General Nazgrim Strategy Guide
Alcoo- Flood Obsession
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