Medivh EU - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 16 Juin - 1:59
Avancée PVE 7/14 HM

10 NM 10 HM
Immerseus V
V
Les protecteurs déchus V
V
Norushen V V
Sha de l'orgueil V
V
Galakras V
V
Mastodonte de Fer V
V
Les Sombres Chamans V
V
Général Nazgrim V

Malkorok V

Butin de Pandarie V

Thok le sanguinaire V

Ingé-siège Boîte-Noire V

Parangons des Klaxxis V

Garrosh Hurlenfer V



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature vwarlords of draenor

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Jeu 11 Sep - 2:45

Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème, je viens de passer 5 ans de wow sur privé et ce qui devait arrivé arriva, je me suis inscris sur l offi Smile Je quitte une excellente guilde pve hl et j'en cherche donc une nouvelle sur les serveurs officiels, la question étant, acceptez vous les nouveaux pour wow? Ma motivation est nécessaire, votre charte me correspond et je maitrise ma classe (j'espère juste que mon pseudo est pas pris) voili voilou. Notre guilde down actuellement les boss après patch mais nous en sommes au début de tôt en hm. Merci de considérer cette semi présentation et a dans 4 mois en jeu je l espère.
PS: vous représentez ce que je cherche c'est a dire une guilde pve du cote horde. De toute façon, qui aime ces nains??? Et pour parler de mon futur nouveau moi, mage arcane ou prêtre disco avec mineur joaillier

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Jeu 11 Sep - 10:02

Bonjour, 

Nous avons un modèle de présentation et une charte qui regit le fonctionnement de la guilde. Merci de t'y référer et de nous faire une candidature en bonne et due forme, car là rien ne me donne envie de te poser plus de questions. 
Le gros bloc à 9 h du mat après un réveil difficile ça me motive pas. 

Petite précision, nous cherchons en priorité du heal, du bon heal de l'excellent heal. Smile
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Jeu 11 Sep - 12:58

Je recommence,
Valentin, 15 habite actuellement à Versailles. Je pratique la natation depuis à un niveau de compétition.

In Game :
Je compte profiter de l'extension warlords of draenor pour enfin aller sur offi,

guildes: Ayant exclusivement fréquenté des servs privés, je ne peux pas vous éclairer sur mes choix mais j'ai d'abord fréquenté une guilde pote à mes débuts puis je me suis très vite rabattu sur le pve.

expérience pve: quelques raids sur cata puis une experience plus poussé sur mists of pandaria (clean actuellement de tôt hm, script des boss longs donc on est au top de notre serv.

J'attends de la guilde: une aide car je serais nouveau sur offi, de la bonne humeur et des raidq fréquents(dispos aux dates que tu demandes sur wod), une aide si besoin est sur ma classe et des conseils en tout genre.

je propose a la guilde: un chamanheal, drod heal ou mage arcane suivant vos besoins, mineur et joaillier up dispo pour la guild(surtout les minerais que je farm régulièrement)

Merci de reconsidérer cette semi présentation Smile

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Alcoo Jeu 11 Sep - 14:13

Hello,

Si je peux te donner un conseil :

Tu n'as pour le moment pas de perso 90 si je comprend bien pour ce faire il faut nous donner envie de te faire confiance. Cela passe par une candidature structuré :

- IRL 
- IG
--> Perso
--> bref debrief du gameplay de celui-ci (talent, glyphe, cycle)
--> add on utilisé (voir un screen de ton interface)
--> ton xp sur wow 
-->tes dispo

- Motivation :
--> Pourquoi nous ? 
--> Que pourrais tu apporter à la guilde quelles sont tes motivations dans le jeu.
--> Qu'attend tu de la guilde.

Actuellement ton post fait un peu fouillie (édit le et essaie de le structuré en suivant le modèle que tu trouvera en post it) et lit bien la charte de guilde il manque quelque chose d'important dans ta candid.

Quels perso compte tu jouer pour wod ? Peux tu le jouer dès maintenant ? Dois tu le up avant ? As tu une xp pve dessus ? 

On comprend pas trop en fait ta candid (moi en tout cas pcq j'suis un gros no brain) détail plus Wink


Je crois qu'on a pas de druide heal et druide > all !

GL pour ta candid !
Alcoo
Alcoo
Flood Obsession

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Jeu 11 Sep - 14:15

Comment nous as tu connu et pourquoi vouloir integrer notre groupe ?

Ton jeune age me pose un peu problème étant donné que tu restes sous le joug de papa-maman et que ça peut jouer sur ton implication et fréquence dans le jeu.

Quelles connaissances as tu sur Offi des classes que tu énonces ? 
Quels sont tes trois derniers serveurs privés ? 

Tu comprendras vite que sur offi, on n'as pas du tout le même état d'esprit que sur privé. 

La charte de guilde n'a pas été lue semble-t'il et je t'invite à reconsidérer tes réponses afin de les compléter.
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Jeu 11 Sep - 20:06

Alors, déjà, je passe sur mon pc ce qui sera plus simple pour exprimer ma pensée Very Happy. Je risque aussi de faire plein de parenthèses, vous savez, le truc inutile pour mettre des trucs inutiles dedans...

Bonjour à tous,

IRL


Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans(comment ça c'est jeune???), actuellement en seconde et mordu de natation (champion de france/99 en brasse), j'ai pas mal d'autres passions comme le dessin et le montage vidéo (je réalise 2/3 trucs bannière logo, j'adore aussi représenter une strat d'un boss wow avec plein d'explications et tout ce qui peut être utile pour la guilde) Je ne peux me qualifier moi même mais je suis d'après mes amis une personne extrêmement mature pour mon age ainsi que très discipliné  :lol!:J'aime écrire mais vous avez du le remarquer, j'aime lire plein de truc chiant genre La peste de Camus.

My old IG:

Alors j'étais un zouli mage undead spé arcane. Et j'envoie du paté, genre ferme.
4 déflag, bombe vivante ou tempête du néant selon mon humeur (en fait, c'est selon le boss mais vous l'avez compris) projo barrage et c'est reparti. Gameplay avec la rune de puissance, j'utilise tout mes CD offensifs en même temps pour maximiser le dps donc image miroir> bijou crit> altérer le time> et on repart.
 J'ai glyphe évocation pour profiter de l'apport non négligeable de l'auto heal, et d'explosion des arcanes pour +5m sur notre seul aoe qui à un look stylé, mana libre pour un lissage du rendu et ourson polaire car je ne supporte plus le sheep xD

J'ai trop d'add on à mon gout mais vous devez les connaitre alors je ne vais pas les décrire Smile :
- Bartender4, DBM, ICE HUD couple avec MSBT <3, omnicc, prat3, recount et quartz, j'en ai d'autres sur mon heal pour être carrément à l'affût et tout...

Je possède actuellement 5 ans d’expérience sur wow étant donné mon jeune age xD
Et la bonne nouvelle, dispo, je suis sur d'être dispo le vendredi, samedi, mercredi et je peux arranger les autres jours étant donné que le fiston a des bonnes notes à l'école huhu^^

Pourquoi vous, parce que vous allez me prendre xD, non, en fait, vous correspondez à l'idéal de guilde que je laisse derrière moi et que je veux retrouver sur offi c'est à dire du fun, du raid, du fun, du raid et encore du fun si vous tiendrez le coup Smile
J'apporte à la guilde une personnalité développé et mature qui sait jouer sa classe.
J'attend de la guilde des gens sympas, ne pas être mis sur la touche, une aide vu que je débarque sur offi et je serais comblé (IG bien sur)
Et pour répondre à votre GM, je débarque de dragonwar, full patch, puis pandashan mais beaucoup moins script (raison qui m'incite à passer sur offi)
Je te rassure, wow, c'est comme les scouts, l'état d'esprit est le même chez les Europe que chez les france, en gros, je suis chaud et je connais l'ambiance raid Smile
2/3 ptits trucs, je profiterais bien de wod pour changer de main car mage arcane sympa mais répétitif, je penche pour un heal car la réduction dés dégats sur wow ne me donne même plus envie de jouer dps (chouette, j'ai sorti un 10k, alors que mop, chouette, j'ai sorti 1m) j'hésite donc a reprendre prêtre que j'ai joué 3 ans ou carrément partir sur un chaman, je sais m'habituer à changer de rôle et de gameplay mais il me faudra l'aide d'un autre chaman si vous préférez que je monte un chaman, j'irais plus vite avec un ancien Wink

Ce qui m'énerve Lin, c'est que j'ai pris le temps de lire la charte voir si je me sentirais bien chez vous, mais j'ai post ma candidature à 2h donc... bref, j'aime la bière, mais que la desperados, la blanche et la blonde.
J’espère sincèrement m'être assez dévoilé pour vous (sans les sous entendus, rangez vos kikis) et je vous souhaite un bon down de garrosh HM pour en fait le retrouver tout beau tout neuf dans 4 mois Wink

PS: Ma chaîne youtube pour le gfx: -https://www.youtube.com/user/Liox0r

Bonne soirée les gens

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Jeu 11 Sep - 20:08

Un gros nota bene, merci Alcoo pour les conseils et je serais honoré de créer le logo de guilde Smile (ne compte pas dans la présentation)

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Alcoo Jeu 11 Sep - 20:46

Ben voilà la candidature est vraiment beaucoup mieux là qu'avant je l'ai lu jusqu'à la fin pour le coup Wink 

Bon 15 ans ok c'est jeune, mais on a cait qui est l'exemple qu'une personne de 15 ans peut jouer à wow, on a repskin qui même si on le charrie tout le temps on l'aime bien ! Pour moi c'est pas l'âge le problème comme pour Lin c'est juste de savoir si tu pourras respecter tes engagements envers la guilde, ça marche dans les deux sens.

Pour la suite le gameplay du mage j'y connais rien donc tu pouvais parlais russe c'était la même pour moi. 

Tes dispo par contre ne correspondent pas à la guilde on demande une présence le mercredi, jeudi, dimanche pour WoD pour les raids pour intégrer le roster. pourrais tu te libérer ces soirs là plutôt que les autres ? sachant que nos horaires de raid sont 20h45 - 23h30 (ça arrive de pousser à minuit).

Après d'autre chose me gène un peu c'est le fait que tu n'as pas de perso actuellement et qu'on ne peut pas te test (c'est pour ça qu'on va être assez pointilleux sur ta candid), quand compte tu commencer à la monter, compte tu rush et jouer sur la fin de MOP ou pop à WoD via un sésame ? tu comprendras qu'on ne peut promettre une place à un joueur qu'on a jamais vu.

En tout cas t'as pas lâché t'as fais l'effort de refaire ta candid' quand on te l'as demandé c'est déjà un bon point selon moi.


Par contre on va ouvrir une enquête sur les Fichtres pour détournement de mineur si ça continue ...
Alcoo
Alcoo
Flood Obsession

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Jeu 11 Sep - 21:20

Mdr, si tu représentes l'ambiance ta guilde, je signe aussi sec. Les dispos pour wod sont parfaites, j'ai en plus le samedi et la vendredi a apporté à la guilde. Tu vas comprendre que je vais utiliser un sésame pour arriver en jeu, wow est un jeu de farm, mais lvl 1 a 100 doit être pas mal long, je compte rush le lvl 90 a 100, faire une pause pour monter metier et me glyphe et tout puis me stuff (je crois qu y aura plus de stuff vaillance et peu de justice) donc je farmerais avec vous. Les raids au début de l'extension, je m'engage à être présent pour down tout ce petit monde, comme tu l'as dis, je n'ai pas peur de persévérer, même après le 40éme wipe sur le même boss en nm (ça commence à être chiant à 40 quand même xD) bref, je comprends ton point de vue que je partagerais aussi à votre place, que diriez vous que je fasse un petit passage sur ts pour parler avec vous? Et je ne vois vos logs nul part???

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Alcoo Jeu 11 Sep - 21:27

Liaxor a écrit:Mdr, si tu représentes l'ambiance ta guilde, je signe aussi sec.

Hum j'dirais que j'suis le bisounours de la guilde ...

Par contre j'ai pas compris, tu pourrais être présent les mercredi jeudi dimanche ?
Alcoo
Alcoo
Flood Obsession

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Jeu 11 Sep - 21:32

Bonsoir.
MBST Nostalgie.. 
Prat3 + Bartender ? Prend Elvui c'est plus zoli !
Bon trêve de plaisanteries. 
Les dispos : On prévoit Dimanche/"Lundi"/Mercredi/Jeudi pour Wod. Serais-tu en mesure d'assurer cela ? 
Pourait tu aussi me donner ton Pseudo et ta guilde sur Pandashan ? 
Niveau gameplay je ne suis pas pro mage mais j'ai quelques questions quand même. 
Tu remarqueras sûrement très vite que ce n'est pas du tout la même qu'avec Pandalol. 
Pourquoi Arcanes et pas Ice ? 
La rune est bien pour quelques fights a Tôt et encore... Mais l'evoc la remplace très très trèèèèèèèèèès vite. Pourquoi ne pas l'utiliser ? Crit en Arcanes ? Quand alternes tu Bombe vivante et tempête ?
Tu parles "D'ambiance raid", Dis nous en plus.

Deuxièmement. Es tu prèt à participer a un réel Progress ? Nous demandons a nos joueurs d'être prêts à la sortie de Wod, donc autonomie sur les changements apportés au gameplay etc. Ainsi que d'êtres "fonctionnels" au 2 décembre (Date de sortie du premier raid). C'est à dire d'être optimisés au maximum ( Gemmes/Enchants etc..) Je veux voir personne arriver full stuff vert avec une opti dégueulasse.
Je serait ravi de t'aider en chaman si tu le souhaites. 


"Ce qui m'énerve Lin, c'est que j'ai pris le temps de lire la charte voir si je me sentirais bien chez vous, mais j'ai post ma candidature à 2h donc"
Peux tu t'expliquer ?


Dernière édition par Uranae le Jeu 11 Sep - 21:40, édité 1 fois
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par thejocker Jeu 11 Sep - 21:39

bon je refais mon post

donc tu as pas l'age de boire de l'alcool go boire du lait.
Sinon jolie seconde candid.

Comment as tu connus notre guilde?
As tu un micro casque qui marche

Pour ton age je dit +1 la Gm pourra pas te dragué

thejocker
Assidu(e)

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 36
Localisation : dans mon pantalon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Jeu 11 Sep - 21:48

Nous aimerions te parler sur TS ce soir si c'est possible.

"Ce qui m'énerve Lin, c'est que j'ai pris le temps de lire la charte voir si je me sentirais bien chez vous, mais j'ai post ma candidature à 2h donc"
Un souci ?

"et je serais honoré de créer le logo de guilde Smile (ne compte pas dans la présentation)"
Ca ira c'est mon domaine ça Smile
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Alcoo Jeu 11 Sep - 21:56

Liñ a écrit:"Ce qui m'énerve Lin, c'est que j'ai pris le temps de lire la charte voir si je me sentirais bien chez vous, mais j'ai post ma candidature à 2h donc"
Un souci ?

Je pense que ce qui l'a énervé c'est de n'avoir pas vu "la phrase" rien de plus.

"et je serais honoré de créer le logo de guilde Smile (ne compte pas dans la présentation)"
Ca ira c'est mon domaine ça Smile

Mes créas sont si pourris que ça ? :'(
Alcoo
Alcoo
Flood Obsession

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Jeu 11 Sep - 22:03

Alcoo a écrit:Mes créas sont si pourris que ça ? :'(

Mais non ! La preuve je te rappelle qu'avant ton integration j'avais mis ton logo en ligne hein ! 
D'ailleurs ca me fait penser que j ai oublier de le remettre quand j ai mis ce theme préfait en ligne ... Promis je ne l'oublierais pas sur le nouveau forum :p
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Alcoo Jeu 11 Sep - 22:05

On l'attend toujours ce nouveau thème ! I love you
Alcoo
Alcoo
Flood Obsession

Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Jeu 11 Sep - 22:11

Houla, trop de réponse, je vais devoir me concentrer, genre, j'essaye de répondre dans l'ordre d'arrivé.

Pour Alcoo : dispo mercredi, jeudi dimanche. On verra après

Pour Uranae : je vais essayer de pas faire un pack Wink  Touts ces jours sauf le lundi pour révision. Enfin, je fais les 3 jours demandés quoi x) Liaxor dans la guilde silverdream (la meilleureee) alors pour répondre à l'avalanche de questions, la gestion des javelots de glace/doigts de givre semi script donc je touche plus à frost, évocation, pourquoi pas mais j'adore la rune <3  crit en dernier car intel>toucher(12)>hate(5/6)>maitrise>crit
Je te décris un raid détente avec ma G. strat du sha: tu lui casses la gueule et quand y a des adds, tu leurs casses la gueule. Tout le monde c'est tapé une barre et le tank a pull et moi j'étais comme un con sans la strat. Enfin c'était un raid détente quoi, sinon du calme et du sérieux x)
Tu m'as convaincu à passer chamanheal, l'aide est accepté avec joie, je te comprend pour le stuff vert mais faudra m'éclairer sur la façon d'avoir le bleue ou violet Wink pour les enchant et gemme, je passerais par un mec de la guilde en attendant d'up mes métiers pour aidé à mon tour. (les métiers dans la guilde sont gratos???) pour l'explication, j'ai posté ma candidature à 2h du matin et j'ai du oublier 2/3 trucs.

Pour thejocker : J'ai connu votre guilde sur l'internet comme dit jojo. J'ai évidemment un micro casque, je fais déja du PVE HL sur pandalol (j'aime bien ca), une GM, my godness

Pour Lin : Je m'en veux d'avoir oublié ces détailles qui ton fait tilt quand tu m'as lus. Pour les fautes et les blocs du début, je les ai écris sur mon phone donc dsl du pavé et de la correction auto...

Voila, dsl pour le ts de ce soir, suite à un déménagement familial et en attente de travaux (avant wod je précise) le pc est dans la chambre des parents mais ejoindra une place plus adéquate d'ici 2 mois et 2 jours quand je regarde votre compteur.
M'intéressant à la programmation, j'ai décidé de vous rejoindre car le fofo est beau, et c'est un plus pour les nouveaux

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Jeu 11 Sep - 22:18

zut, comment j'en supprimes un?

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Jeu 11 Sep - 22:24

Je vais le faire.
Edit : Done
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liñ Ven 12 Sep - 9:36

Tu dis que tu vas utiliser un sésame, donc on ne te verra pas avant deux mois ? 

Je dois préparer un roster et organiser la guilde pour Wod, mais pour pouvoir te placer dans la bonne catégorie, il faudrait que je puisse voir tes compétence et ta mentalité en jeu avant Wod. 

Essaye de me dire quand tu pourrais être dispo sur TS que je vois avec ma team pour organiser un entretien vocal.
Liñ
Liñ
Master Floodet

Messages : 355
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Ven 12 Sep - 12:39

Ca me va, je comprends que tu sois obligé de me faire pleine confiance. Je te propose ce soir??? Tu voudrais m'intégrer à un roster directement ou me faire genre 1 semaine dans un roster débutant??? Tu préfères que je joue mage ou chamanheal???

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Ven 12 Sep - 12:59

Bonjour, 
Entretien Ok pour moi ce soir. 
Concernant le roster, c'est intégration directement, l'arrivée des formations a 20 joueurs ne laisse pas vraiment le choix. Bien évidemment il y a une période de test.
Chamheal serait mieux, le heal c'est la vie.
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Uranae Ven 12 Sep - 18:57

J'attend des news de la part de Lin et de Liaxor pour savoir si cela se fait ou pas pour ce soir.
Uranae
Uranae
Accro

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Ven 12 Sep - 18:58

ouais, mais c'est mieux sur un prêtre, êtes vous dispo maintenant??? Ou sont les logs de votre serv TS3

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Liaxor Ven 12 Sep - 18:58

1 minute d'écart xD

Liaxor
Assidu(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vwarlords of draenor Empty Re: Candidature vwarlords of draenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum